Pour ce nouveau spectacle, La Gua-gua s’associe au talentueux pâtissier Benoit Molin pour un voyage gourmand autour du café, du sucre et de la musique des caraïbes. Porque …« Sin café no puedo vivir »

Tout au long de show gastronomico-musical, le spectateur/convive va voir ces sens sollicités de délicieuse manière, et va se laisser entrainer à l’évocation de magnifiques histoires. Celle de la route du sucre, des plantations de café, des chants et rythmes apportés par les esclaves qui se sont mélangés aux musiques européennes des espagnols et des français. Celle de l’art et la manière d’associer minutieusement les matières et les arômes pour arriver à la combinaison idéale qui fondra dans la bouche…. C’est un spectacle inédit entre le cooking show et la conférence musicale, avec toujours présent ce goût de la fête, du rythme et du partage qui caractérise La Gua-Gua.

Un voyage chaleureux et gourmand, original d’où l’on ressort les oreilles et les papilles régalées !!

LA GUA-GUA  est un collectif de musiciens  de la région de Marseille et Montpellier  qui depuis plus de 20 ans, sillonne la France en apportant dans ses bagages leur salsa épicée à la manière du Sud.

Olivier d’ORTOLI – Chant, guitare et percussions mineures / Etienne JESEL – Contrebasse, Chant / Gilles LABOUREY – Piano, chant / Jérôme VIOLLET – percussions, chant / Thierry RIBOULET – Trompette / Benoît MOLIN – Cooking show / Jérôme BOUVENE + Assistant – Régisseur son

publication

L’écho du cours

N°98 PDF - 2,59Mo Télécharger
23°C Ensoleillé Humidité : 31% Vent : 11km/h Lever du soleil : 06:03 Coucher du soleil : 21:20
Mer
32°C / 15°C
Jeu
34°C / 15°C
Ven
34°C / 17°C

Restez connecté